-
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Black Ruby Alias Anonyme.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 27 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Elle fait partie du Clan Mystère.
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Anonyme est une jeune femme charismatique et inexpressive. Elle en impose par son seul accoutrement et aussi par sa manière de rétorquer. Assez franche, et parfois crue, elle peut en choquer plus d'un. La jeune femme a une détermination sans faille, le danger ne lui fait pas peur, elle s'y plonge sans qu'on pourrait le lui demander. Elle est insouciante ce qui rend les autres autour d'elle, protecteur à son sujet. Se jeter dans la gueule du loup ? Pourquoi pas ! Vous dira t-elle avant d'y aller sans que vous ne répondiez. Elle ne donne pas sa confiance facilement, souvent cruelle que ce soit dans ses paroles ou ses actes. Les faibles, pour elle, n'ont pas sa place à ses côtés et elle se débrouillera pour les fuir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle très protectrice avec ceux qu'elle apprécie, tellement que sa vie pour elle n'est même pas comparable à un grain de poussière comparé à celles des autres. Elle excelle dans l'art du combat qui la rend plus effrayante qu'elle ne l'est déjà. Ruby Black ne parle jamais d'elle.
Histoire : Sa mère étant morte en lui donnant la vie, ses frères et soeurs le lui reprochaient souvent, elle a appris à rester toujours en retrait à ne pas se faire remarquer afin qu'on ne lui redise pas la même chose qui la faisait souffrir. Un jour, alors qu'elle observait les lucioles avec son meilleur ami d'enfance, ses frères et soeurs l'ont mené dans la grange familiale, la jeune fille croyait qu'il y avait une surprise pour son anniversaire pour elle cependant...cependant...L'ainé de la famille...et les autres...la frappèrent presque à mort, et notamment à la tête. Cela la rendit aveugle après qu'elle eut recouvert de sa convalescence. Des jours plus tard, en sachant qu'elle avait survécu...ils l'envoyèrent chez un homme étrange, qui puait l'alcool. Elle fut violée.
Dès son plus jeune âge, elle a découvert que la vie pouvait bien être injuste. Son père la regardait avec dégout, tellement qu'un jour, cette accumulation de souffrance l'a rendu folle et pour l'évacuer, elle savait qu'il fallait éradiquer la source. C'est ce qu'elle a fait. Après ces meurtres, Ruby a décidé de recommencer sa vie et de prendre un nouveau départ avec une nouvelle identité. Elle se fait appeler Anonyme, elle n'a jamais révélé sa véritable identité et ne la donnera à personne car elle a peur des représailles.Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Elrick Isaac Alias "Sixth"
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 31 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Homme obscur.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Isaac est plutôt protecteur avec les personnes qu'ils apprécient, peut-être un peu trop même. Distant et froid, il parait inaccessible de l'extérieur, cependant il est très sociable même si parfois il a tendance à avoir des moments de solitude qui se voit dans son attitude. Il est juste et souvent autoritaire. Isaac aime commander, il est aussi diplomate et cherchera toujours à régler les problèmes des autres...Non c'est pas le gentil samaritain, il n'est ni gentil, ni méchant, suffit pas de l'emmerder pour qu'il ne montre pas les crocs, tout simplement. Très responsable, il assumera toujours les conséquences de ses actes, il est plutôt réfléchi contrairement à Anonyme qu'il connait depuis leur tendre jeunesse.
Histoire : Isaac est le fils d'un membre de la famille royale, en fait c'est un bâtard à qui on a privé un titre et la fortune tout simplement parce qu'il est né hors mariage. Il n'en a jamais voulu à quiconque,en fait la vie qu'il menait dans les bas-fond lui plaisait bien. C'est là où il avait rencontré Ruby, une fille qui était souvent martyrisé, mais qui faisait toujours paraître le contraire en montrant un visage souriant..Comment le savait-il ? Depuis le jour où il a su qu'elle était aveugle....Là, elle lui avait tout raconté. Lorsqu'il avait voulu l'aider, sa mère est morte dans un incendie et il a du se débrouiller tout seul pour rapporter de l'argent, à lui et sa petite soeur, qui elle, est né légitimement d'un père néanmoins alcoolique et dont il ne faisait en aucun cas attention à eux. Petit à petit, le fils a réussi à grimper les échelons dans la société cependant aussi discrètement que possible...Il fait parti d'une organisation d'espionnage. C'est ainsi qu'il a pu suivre à la trace la montée de Ruby, alias Anonyme. Ils ont plutôt une relation ambiguë. Il traine souvent avec une sorte de bêtes qui est devenu un peu son animal apprivoisé...Ils s'entraident mutuellement, sa bête fait office de coéquipier.Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Pseudo : Miss Fortune
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 29 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Chasseuse de Primes
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Quand beauté rime avec danger ; peu de personnes peuvent rivaliser avec Miss Fortune sur ces deux tableaux. Courageuse et audacieuse, la jeune femme démontre ses côtés en affrontant le danger quel qu'il soit. Miss Fortune est une séductrice dans l'âme, elle connait toutes les ruses pour mettre à ses pieds n'importe quel homme et elle ne le fait que pour une seule raison...Des informations. Solide et indépendante, elle ne cherchera jamais après vous. Elle ne s'attache pas aussi facilement que vous en viendrez à le penser. Les noises, elle les cherche, elle trouve cela amusant d'agacer les gens...de les énerver, cela lui fait passer le temps. Elle a un côté que vous remarquerez lorsqu'elle se mettra au boulot sérieusement, responsable et intelligente, elle ne panique jamais cependant ne sait être patiente. Elle est rusée et stratégique, les faibles pour elle, ne sont là que pour la ralentir. Cruelle et arrogante, dû à une fierté qu'elle essaye de se reconstruire depuis qu'on s'est joué d'elle, Miss Fortune apprend de son passé pour devenir meilleur chaque jour. Elle a toujours la langue bien pendue et dit toujours ce qu'elle pense. Oh oui...Miss Fortune n'en rate pas une, elle se met toujours dans des situations compliquées même quand elle essaye de les fuir !
Histoire : Sa mère était femme de pirate, l'attendant sur les iles avec sa fille adorée, elles restaient à vivre une vie tranquille et sans dangers jusqu'à ce qu'un jour...Lorsque sa mère lui demanda d'aller acheter des onguents, Miss Fortune découvrit le corps de sa mère, d'une couleur verdâtre. Elle venait de perdre la vie et les deux pistolets qui gisaient sur le sol n'étaient autre que les armes avec lesquelles l'homme l'a tué. Deux balles dans la poitrine l'une manqua le coeur, l'autre s'était enfoncée à l'intérieur. Afin de prendre la fuite et demander de l'aide, elle s'était empressée de sortir de la petite chaumière jusqu'à ce qu'elle y découvre le meurtrier en face jsute au pas de la porte. Il était masqué, celui-ci l’assomma et la laissa sur le sol. Lorsqu'elle fut réveillée des heures plus tard, le corps de sa mère avait été trainée et elle en avait déduit qu'il l'avait porté avec eux mais elle n'en savait la raison. Seuls les deux pistolets furent intacts, tachés du sang de sa mère. Miss Fortune se jura alors de chercher le coupable de ce meurtre en devenant une chasseuse de primes. Les bateaux, elle les coule, les pirates elle les tue et parfois, elle les mène à l'échafaud. Elle n'est pas une justicière, ni du côté de la lumière, elle cherche justice pour sa mère et continuera de la chercher en devenant elle-même une meurtrière s'il le faut.
votre commentaire -
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Inory Syllina (Syl)
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 18 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Soldat
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Caractère : Syl' est quelqu'un d'incroyablement forte sous son apparence, on l'a croit faible et facile à manipuler. Elle est très têtue et sadique.
Histoire : Les parents de Syl' l'ont entrainée à devenir un soldat. Elle ne laisse aucune défaite derrière elle pour ne pas les décevoir. Elle n'a jamais voulu être soldat, juste vivre comme une fille banale. Mais la réalité est loin d'être jolie en étant civil. Au fil du temps, elle a appréciée torturer ses ennemis, les martyriser. Elle est devenue forte et sadique au fil de son entrainement.Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Personne ne connait son nom. Elle se fait appelée "Le démon"
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 20 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Femme obscure
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Le démon est quelqu'un d’extrêmement froid, rien qu'avec son apparence. Elle ne fait attention à personne à part son cousin, c'est le seul membre de sa famille qui lui reste, elle le protégerait de tout les dangers, et est très franche. Elle pourrait vous menacer de mort et une seconde après vous tuer. Le démon a deux personnalité, l'une qui défend ses arrière, qui est froide et prend ses distances avec son entourage. Elle s'occupe de ses "missions" seule et les effectue très bien. Elle manie les armes et les fabrique elle même. Elle a horreur d'acheter le travail mal fait des armuriers. Elle ne dépend qu'elle et de son autre personnalité.
L'autre, est quelqu'un qui ne se casse même pas la tête à vous épargner, vous l'énervez, elle vous tue une seconde après. Elle passe le ménage derrière sa première personnalité. Et quand elle a envie de s'amuser, vous passerez encore plus un mauvais quart d'heure, elle vous disséquera, vous tortureras, vous martyrisera et cherchera le meilleur moyen de vous faire souffrir.
C'est pourquoi on l'a surnomme "le démon".
Histoire : Le démon était autrefois une jeune fille calme et timide, elle ne pouvait pas bouger seule. Elle n'aimait pas la solitude et suivait toujours sa grande sœur. Toujours entrain de lui tenir la main, à marcher dans la rue à ses cotés, même quand elle était avec ses parents, elle préférait être aux cotés de sa grande sœur.
Un jour, des soldats ont débarquée chez eux, elle était encore jeune pour comprendre ce qu'il se tramait. Une guerre éclata dans son village, tout était en feu et en cendre, il ne restait rien que du sang et des pleurs. Elle était blessée au milieu des flammes, c'était un soldat qui l'avait poussée et elle ne pouvait plus bouger. Elle était terrifiée à l'idée de mourir. Sa grande sœur l'a cherchait partout et finissait pas la retrouver en pleurs dans un milieu enflammée. Elle l'a sauvait et partit s'isoler dans une maison pas encore en dévastée par les soldats. Sa grande sœur était partit chercher ses parents la laissant seule, elle lui a dit de se cacher sous le lit pour ne pas se faire emmener. Elle fit comme sa grande sœur lui disait de faire.
Peu de temps après, sa grande sœur la retrouvait dans lieu pas encore dévastée. Elle s'approchait du lit quand un soldat l'avait pistée et l'a tuait sous ses yeux. Elle vit le corps sans âme de sa grand sœur qu'elle idolâtrait. Le soldat partit sans la trouver. Elle sortit de sa cachette et pleurait. Un monde obscure l'envahissait, une deuxième personnalité était née, dans son corps de petite fille.
"Le démon" vit le jour à cet instant.
Elle se souvenait trait pour trait du visage du soldat qui avait tuée sa sœur. Son seul désir, se venger et le faire souffrir.
votre commentaire -
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : On la surnomme Rebelle ; de son vrai nom, Ténia Evelyne.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 15 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Civil.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Caractère : Ténia est une véritable petite boule d'énergie. Ici, là-bas, qu'importe ; elle ne tient jamais en place et doit toujours être occupée, ayant la soif d'apprendre. Même si elle a mauvaise foi et tient toujours tête jusqu'à ce qu'on lui promette qu'elle a raison, elle sait apprendre de ses erreurs et aller de l'avant. Elle passe son temps à épier les soldats, du début de la journée jusqu'à la fin ; elle les espionne lors des entraînements, des brevets de soldat et même au-dessus d'une barrière, lorsque tous les civils se barricadent à double-tour dans les maisons. Elle ne manque pas de courage et tient tête à n'importe qui, même s'il fait une tête de plus qu'elle. Son insouciance adolescente lui donne un certain charme ; elle tient constamment un sourire au bord de ses lèvres, et son rire est communicatif. Elle aime apprendre des choses, et sa curiosité dévorante peut la mener n'importe où. Inutile de tenir tête à Ténia ; de toute façon, on ne finit jamais par le faire trop longtemps !
Histoire : Ténia est issue d'une famille nombreuse de campagnards, lui apprenant très vite à moissonner et s'occuper des animaux de la ferme, dans le seul but de leur liguer l'héritage familial. Depuis sa tendre enfance la jeune fille a toujours exécuté les tâches avec le sourire, voulant toujours aider ses parents ; hélas son seul rêve n'était que de devenir un soldat réputé, partir à l'armée et défendre sa patrie. On le lui a toujours déconseillé, et malgré tous les précieux conseils qu'on a pu lui donner sur son avenir, elle est convaincue de ce qu'elle veut être et décide de n'écouter que soi-même.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Personne ne connaît son vrai nom ; il est connu sous le pseudonyme de Sombre.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 24 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Homme obscur.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Caractère : Sombre est quelqu'un de mystérieux, qui ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds et prend les choses avec ironie. Il est sérieux dans son travail et fait tout avec volonté. Son visage ténébreux reflète son âme désastreuse et cruelle ; c'est avant tout un grand cœur qui s'ignore, perdu dans sa mission et ses ambitions. Il est peu bavard et presque associable, ne se confrontant qu'au peuple du Clan de l'Ombre. Le fond de son âme est probablement gorgé de sensibilité et d'amour ; mais on ne le voit certainement pas à la première rencontre. Son sourire est quasiment inexistant ; autoritaire, ce qu'il préfère est se retrouver sur le terrain pour montrer son habilité et sa dynamique. Ce qu'aime tout particulièrement Sombre, c'est l'informatique et se battre ; fort en logiciel de piratage, il parvint même à pirater la base de données du Clan des Lumières.
Histoire : Sombre a certainement eu un passé bouleversant et incroyable pour être arrivé jusqu'ici. Enfant d'un homme obscur, il n'a cessé de déménager pour le poste de sa mère et prié pour le retour de son père, chaque soirée. Lors de ses huit ans, on lui fit croire que son père était décédé sous une grotte, alors qu'il s'était pris une balle dans le crâne par un soldat. Il le laissa seul avec sa mère, douce et incapable de l'élever. Elle le céda alors à une famille d'accueil, qui le traita comme son propre enfant, même si les fils qu'il considérait comme ses frères ne le voyait pas comme un membre de la famille à part entière. Il a alors décidé de s'enfuir, cherchant un autre logement où il pourrait trouver une vrai famille pour l'aimer. Hélas, il ne s'est que trouvé seul, jusqu'à ce qu'un homme du gouvernement le manipule pour l'accueillir parmi le Clan de l'Ombre. Un jour, il fut tombé sur des informations compromettantes sur son chef, qui l'envoya directement en prison, et accepta de le libérer au bout de trois ans pour le faire reprendre son poste. Ce n'est que récemment qu'il appris que son père était un ancien homme obscur par le biais de sa mère décédée d'une maladie. On le surnommait Ombre car il fut aussi doué que son fils pour le piratage et le mal, et que c'était un homme réputé. Il ne fut pas tué sous des mines, mais bien avec une balle dans le crâne. Son fils hérita donc du surnom de Sombre. Aujourd'hui encore, il cherche le meurtrier de son père.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Elle s'appelle Saraï Rems ; ceux qui ne la connaissent pas l'appellent "la Vagabonde".
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 22 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Neutre.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Caractère : Saraï est comme un éclair. Elle bénéficie d'un véritable caractère de combattant, ce qui lui permet de toujours parvenir à ses fins. Elle n'a décidément peur de rien ; grâce à son courage, elle tente les actions les plus folles ; avec son agilité et sa souplesse, elle se permet toutes capacités physiques ; et avec son bon sens et sa logique de réflexion, elle . Rebelle dans l'âme, elle déteste obéir aux ordres, ce qui ne lui apporte, malgré ce que l'on peut croire, pas toujours la victoire. Pourtant, c'est tout ce qu'elle souhaite : la victoire. On pourrait même la croire parfois sans cœur et sentiments, tellement elle a l'instinct de survie et la soif de compétition. Dès que Saraï a des soucis, elle se noie dans la guerre qu'elle mène pour les oublier. Mais quelle guerre mène-t-elle ? Celle contre les hommes, la haine, la peine, l'injustice. Saraï combat pour l'impossible : la paix. Son seul handicap ? Saraï est sourde. Son incapacité à entendre lui a réservé de nombreux problèmes qui ne lui ont pas toujours été faciles ; elle dût trouver une autre façon de se repérer. À cause de cela, elle n'a pas toujours les bons réflexes pour se sortir de situations ambigües. Saraï est bien trop solitaire pour pouvoir vivre en groupe et devenir soldat.
Histoire : Les parents de Saraï étaient de preux soldats, qui luttaient pour leur patrie. Enfant déjà elle les admirait pour leur bravoure et s'était juré de devenir ainsi plus tard. Son père s'était mis en tête dès ses huit ans de lui montrer son métier, dans l'espoir qu'elle entretiendrait le même plus tard. Hélas, au même âge, des hommes du gouvernement ont pénétré dans leur maison et tué de sang-froid toute sa famille ; elle n'eut que le temps de s'échapper avec sa mère dans la forêt, qui l'a caché dans un buisson tandis qu'elle allait voir si les autres ayant pris la fuite étaient toujours en vie. Elle fut tuée juste à côté d'elle ; le bruit de coup de feu lui fit perdre l'usage de l'audition. Et même si elle se dit chaque jour qu'ils sont tous morts victorieux et ont reçu des funérailles à la hauteur de leur acte héroïque, elle voue toujours une haine considérable au gouvernement. Saraï a grandi dans un orphelinat, avec une bonne qui lui appris à lire et à écrire et deux filles de son âge qui grandirent dans la même chambre ; elle apprit avec un soldat vétéran les techniques défensives et offensives du combat. Il lui proposa de rejoindre l'armée, mais elle refusa, préférant mener son combat dans l'ombre ; néanmoins, elle est de leur côté et n'hésite pas à donner un coup de main. Grâce au fait qu'elle ne fasse pas partie des soldats, elle a la possibilité d'accéder à bien plus d'endroits et faire plus de choses en secret. Elle gagne sa vie comme elle le peut.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : C'est un prototype nommé B-0841.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : Il n'a normalement pas d'âge ; on l' a créé il y a deux mois, mais d'apparence environ 16 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Robot, faisant partie du Clan des Lumières.
Sexe : Il n'a normalement pas de sexe et serait androgyne, mais son apparence humanoïde lui donnerait un aspect féminin.
Orientation sexuelle : Il lui est soit-disant impossible d'aimer ; mais personne ne connaît vraiment l'efficacité du produit qui coule dans ses veines.
Caractère : B-0841 est un des rares robots-test créés récemment par les hommes du Clan des Lumières pour aider les soldats dans leur combat. Ce n'est qu'un simple Robot, qui n'a pas de caractère ; néanmoins, ce n'est pas un clone. C'est un prototype un peu spécial, conçu pour des raisons médicales et bienveillantes. Ce robot parvint à repérer les blessures des victimes et à les soigner de ses propres mains. Il ne fut pas créé pour le mal, et c'est pour cela qu'on évite de le mettre trop en évidence aux ennemis, lors d'une session de guerre.
Histoire : Un scientifique travaillant dans le laboratoire de la ville l'a créé. Son utilité ? Dans son armure est cachée un logiciel de localisation. Dans ses doigts dévissables se cachent des bandages, des produits de soin, et tout ce qui servirait à rendre la santé à des blessés sur le champ de bataille. Son armure est faite dans un métal spécial qui empêche le contact avec l'eau et les balles qui pourraient la fracturer. Un micro est accroché à lui, permettant aux scientifiques d'écouter ce qui se passe autour de lui. Il peut parler, car on lui a inséré un produit qui lui permet la parole, le mouvement libre. On pourrait même croire que le robot pense, tellement ce qu'il dit est intelligent parfois. Il fait partie de l'armée, où on l'utilise comme un docteur de premier secours.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Louison Margota.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 9 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Civile.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Elle est encore trop jeune pour le savoir.
Caractère : Louison, en plus d'être une adorable petite fille, est un être plein de jugeote et de perspicacité. On peut très vite être surpris devant son caractère borné, pétillant et énergique. Elle n'hésite pas à faire ce qui l'enchante, ce qui peut, parfois, la faire manquer de finesse. Peu timide, elle est aussi très agile ; il est dur de résister devant ses grands yeux doux, ce qui fait qu'on lui accepte tout, même si elle est loin d'être pourrie gâtée, bien au contraire. Louison s'attache vite aux gens, c'est pour cela que c'est la première à pleurer lors d'un décès, même si elle ne se rend pas compte de ce qu'est vraiment la mort et, comme tous les enfants de son âge, ne prend pas au sérieux les sujets qui ne valent pas tous d'être abordés. Néanmoins, elle est aventurière et adore quitter son village pour faire des activités ; et même si c'est dangereux, avec son sens de la répartie, elle parvient à se faire entendre par les plus sourds. Elle a le don d'attendre quiconque, et essaye un maximum de proposer de bonnes idées. Toujours de bonne humeur, elle n'accepte pas de voir quelqu'un de triste. Car comme elle le dit si bien, il faut savoir profiter de la vie !
Histoire : Dès sa naissance, sa mère l'a largué dans la nature, bien trop jeune pour s'en occuper, sans père. Elle fut recueillie par un orphelinat, où elle passa la majeure partie de sa tendre enfance. On ne connut ni son nom, ni sa date de naissance, qu'on décida de lui attribuer, n'ayant aucune trace de ses parents ou de sa famille. Louison passa son enfance à gambader dans les champs, avec les camarades de son âge ou le personnel qui s'était pris d'amitié pour cette petite fille. Ténia la remarqua un jour, ce fut Louison qui l'aborda ; elles devinrent très vite amies, et son aînée proposa à ses parents de l'adopter, ce qu'ils acceptèrent de faire, surtout qu'en temps de guerre il n'y a plus toutes ces procédures ; ils savaient juste que la jeune enfant ne serait pas malheureuse parmi la famille de Ténia. Elles se considèrent à présent comme des sœurs, même si Louison garda néanmoins le nom qu'on lui avait offert petite.
votre commentaire