-
AkikoSky
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : On la surnomme Rebelle ; de son vrai nom, Ténia Evelyne.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 15 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Civil.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Caractère : Ténia est une véritable petite boule d'énergie. Ici, là-bas, qu'importe ; elle ne tient jamais en place et doit toujours être occupée, ayant la soif d'apprendre. Même si elle a mauvaise foi et tient toujours tête jusqu'à ce qu'on lui promette qu'elle a raison, elle sait apprendre de ses erreurs et aller de l'avant. Elle passe son temps à épier les soldats, du début de la journée jusqu'à la fin ; elle les espionne lors des entraînements, des brevets de soldat et même au-dessus d'une barrière, lorsque tous les civils se barricadent à double-tour dans les maisons. Elle ne manque pas de courage et tient tête à n'importe qui, même s'il fait une tête de plus qu'elle. Son insouciance adolescente lui donne un certain charme ; elle tient constamment un sourire au bord de ses lèvres, et son rire est communicatif. Elle aime apprendre des choses, et sa curiosité dévorante peut la mener n'importe où. Inutile de tenir tête à Ténia ; de toute façon, on ne finit jamais par le faire trop longtemps !
Histoire : Ténia est issue d'une famille nombreuse de campagnards, lui apprenant très vite à moissonner et s'occuper des animaux de la ferme, dans le seul but de leur liguer l'héritage familial. Depuis sa tendre enfance la jeune fille a toujours exécuté les tâches avec le sourire, voulant toujours aider ses parents ; hélas son seul rêve n'était que de devenir un soldat réputé, partir à l'armée et défendre sa patrie. On le lui a toujours déconseillé, et malgré tous les précieux conseils qu'on a pu lui donner sur son avenir, elle est convaincue de ce qu'elle veut être et décide de n'écouter que soi-même.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Personne ne connaît son vrai nom ; il est connu sous le pseudonyme de Sombre.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 24 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Homme obscur.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Caractère : Sombre est quelqu'un de mystérieux, qui ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds et prend les choses avec ironie. Il est sérieux dans son travail et fait tout avec volonté. Son visage ténébreux reflète son âme désastreuse et cruelle ; c'est avant tout un grand cœur qui s'ignore, perdu dans sa mission et ses ambitions. Il est peu bavard et presque associable, ne se confrontant qu'au peuple du Clan de l'Ombre. Le fond de son âme est probablement gorgé de sensibilité et d'amour ; mais on ne le voit certainement pas à la première rencontre. Son sourire est quasiment inexistant ; autoritaire, ce qu'il préfère est se retrouver sur le terrain pour montrer son habilité et sa dynamique. Ce qu'aime tout particulièrement Sombre, c'est l'informatique et se battre ; fort en logiciel de piratage, il parvint même à pirater la base de données du Clan des Lumières.
Histoire : Sombre a certainement eu un passé bouleversant et incroyable pour être arrivé jusqu'ici. Enfant d'un homme obscur, il n'a cessé de déménager pour le poste de sa mère et prié pour le retour de son père, chaque soirée. Lors de ses huit ans, on lui fit croire que son père était décédé sous une grotte, alors qu'il s'était pris une balle dans le crâne par un soldat. Il le laissa seul avec sa mère, douce et incapable de l'élever. Elle le céda alors à une famille d'accueil, qui le traita comme son propre enfant, même si les fils qu'il considérait comme ses frères ne le voyait pas comme un membre de la famille à part entière. Il a alors décidé de s'enfuir, cherchant un autre logement où il pourrait trouver une vrai famille pour l'aimer. Hélas, il ne s'est que trouvé seul, jusqu'à ce qu'un homme du gouvernement le manipule pour l'accueillir parmi le Clan de l'Ombre. Un jour, il fut tombé sur des informations compromettantes sur son chef, qui l'envoya directement en prison, et accepta de le libérer au bout de trois ans pour le faire reprendre son poste. Ce n'est que récemment qu'il appris que son père était un ancien homme obscur par le biais de sa mère décédée d'une maladie. On le surnommait Ombre car il fut aussi doué que son fils pour le piratage et le mal, et que c'était un homme réputé. Il ne fut pas tué sous des mines, mais bien avec une balle dans le crâne. Son fils hérita donc du surnom de Sombre. Aujourd'hui encore, il cherche le meurtrier de son père.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Elle s'appelle Saraï Rems ; ceux qui ne la connaissent pas l'appellent "la Vagabonde".
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 22 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Neutre.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Caractère : Saraï est comme un éclair. Elle bénéficie d'un véritable caractère de combattant, ce qui lui permet de toujours parvenir à ses fins. Elle n'a décidément peur de rien ; grâce à son courage, elle tente les actions les plus folles ; avec son agilité et sa souplesse, elle se permet toutes capacités physiques ; et avec son bon sens et sa logique de réflexion, elle . Rebelle dans l'âme, elle déteste obéir aux ordres, ce qui ne lui apporte, malgré ce que l'on peut croire, pas toujours la victoire. Pourtant, c'est tout ce qu'elle souhaite : la victoire. On pourrait même la croire parfois sans cœur et sentiments, tellement elle a l'instinct de survie et la soif de compétition. Dès que Saraï a des soucis, elle se noie dans la guerre qu'elle mène pour les oublier. Mais quelle guerre mène-t-elle ? Celle contre les hommes, la haine, la peine, l'injustice. Saraï combat pour l'impossible : la paix. Son seul handicap ? Saraï est sourde. Son incapacité à entendre lui a réservé de nombreux problèmes qui ne lui ont pas toujours été faciles ; elle dût trouver une autre façon de se repérer. À cause de cela, elle n'a pas toujours les bons réflexes pour se sortir de situations ambigües. Saraï est bien trop solitaire pour pouvoir vivre en groupe et devenir soldat.
Histoire : Les parents de Saraï étaient de preux soldats, qui luttaient pour leur patrie. Enfant déjà elle les admirait pour leur bravoure et s'était juré de devenir ainsi plus tard. Son père s'était mis en tête dès ses huit ans de lui montrer son métier, dans l'espoir qu'elle entretiendrait le même plus tard. Hélas, au même âge, des hommes du gouvernement ont pénétré dans leur maison et tué de sang-froid toute sa famille ; elle n'eut que le temps de s'échapper avec sa mère dans la forêt, qui l'a caché dans un buisson tandis qu'elle allait voir si les autres ayant pris la fuite étaient toujours en vie. Elle fut tuée juste à côté d'elle ; le bruit de coup de feu lui fit perdre l'usage de l'audition. Et même si elle se dit chaque jour qu'ils sont tous morts victorieux et ont reçu des funérailles à la hauteur de leur acte héroïque, elle voue toujours une haine considérable au gouvernement. Saraï a grandi dans un orphelinat, avec une bonne qui lui appris à lire et à écrire et deux filles de son âge qui grandirent dans la même chambre ; elle apprit avec un soldat vétéran les techniques défensives et offensives du combat. Il lui proposa de rejoindre l'armée, mais elle refusa, préférant mener son combat dans l'ombre ; néanmoins, elle est de leur côté et n'hésite pas à donner un coup de main. Grâce au fait qu'elle ne fasse pas partie des soldats, elle a la possibilité d'accéder à bien plus d'endroits et faire plus de choses en secret. Elle gagne sa vie comme elle le peut.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : C'est un prototype nommé B-0841.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : Il n'a normalement pas d'âge ; on l' a créé il y a deux mois, mais d'apparence environ 16 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Robot, faisant partie du Clan des Lumières.
Sexe : Il n'a normalement pas de sexe et serait androgyne, mais son apparence humanoïde lui donnerait un aspect féminin.
Orientation sexuelle : Il lui est soit-disant impossible d'aimer ; mais personne ne connaît vraiment l'efficacité du produit qui coule dans ses veines.
Caractère : B-0841 est un des rares robots-test créés récemment par les hommes du Clan des Lumières pour aider les soldats dans leur combat. Ce n'est qu'un simple Robot, qui n'a pas de caractère ; néanmoins, ce n'est pas un clone. C'est un prototype un peu spécial, conçu pour des raisons médicales et bienveillantes. Ce robot parvint à repérer les blessures des victimes et à les soigner de ses propres mains. Il ne fut pas créé pour le mal, et c'est pour cela qu'on évite de le mettre trop en évidence aux ennemis, lors d'une session de guerre.
Histoire : Un scientifique travaillant dans le laboratoire de la ville l'a créé. Son utilité ? Dans son armure est cachée un logiciel de localisation. Dans ses doigts dévissables se cachent des bandages, des produits de soin, et tout ce qui servirait à rendre la santé à des blessés sur le champ de bataille. Son armure est faite dans un métal spécial qui empêche le contact avec l'eau et les balles qui pourraient la fracturer. Un micro est accroché à lui, permettant aux scientifiques d'écouter ce qui se passe autour de lui. Il peut parler, car on lui a inséré un produit qui lui permet la parole, le mouvement libre. On pourrait même croire que le robot pense, tellement ce qu'il dit est intelligent parfois. Il fait partie de l'armée, où on l'utilise comme un docteur de premier secours.
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Louison Margota.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 9 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Civile.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Elle est encore trop jeune pour le savoir.
Caractère : Louison, en plus d'être une adorable petite fille, est un être plein de jugeote et de perspicacité. On peut très vite être surpris devant son caractère borné, pétillant et énergique. Elle n'hésite pas à faire ce qui l'enchante, ce qui peut, parfois, la faire manquer de finesse. Peu timide, elle est aussi très agile ; il est dur de résister devant ses grands yeux doux, ce qui fait qu'on lui accepte tout, même si elle est loin d'être pourrie gâtée, bien au contraire. Louison s'attache vite aux gens, c'est pour cela que c'est la première à pleurer lors d'un décès, même si elle ne se rend pas compte de ce qu'est vraiment la mort et, comme tous les enfants de son âge, ne prend pas au sérieux les sujets qui ne valent pas tous d'être abordés. Néanmoins, elle est aventurière et adore quitter son village pour faire des activités ; et même si c'est dangereux, avec son sens de la répartie, elle parvient à se faire entendre par les plus sourds. Elle a le don d'attendre quiconque, et essaye un maximum de proposer de bonnes idées. Toujours de bonne humeur, elle n'accepte pas de voir quelqu'un de triste. Car comme elle le dit si bien, il faut savoir profiter de la vie !
Histoire : Dès sa naissance, sa mère l'a largué dans la nature, bien trop jeune pour s'en occuper, sans père. Elle fut recueillie par un orphelinat, où elle passa la majeure partie de sa tendre enfance. On ne connut ni son nom, ni sa date de naissance, qu'on décida de lui attribuer, n'ayant aucune trace de ses parents ou de sa famille. Louison passa son enfance à gambader dans les champs, avec les camarades de son âge ou le personnel qui s'était pris d'amitié pour cette petite fille. Ténia la remarqua un jour, ce fut Louison qui l'aborda ; elles devinrent très vite amies, et son aînée proposa à ses parents de l'adopter, ce qu'ils acceptèrent de faire, surtout qu'en temps de guerre il n'y a plus toutes ces procédures ; ils savaient juste que la jeune enfant ne serait pas malheureuse parmi la famille de Ténia. Elles se considèrent à présent comme des sœurs, même si Louison garda néanmoins le nom qu'on lui avait offert petite.
-
Commentaires