-
Ileana19
Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Lee Edéa ; on la surnomme "l’Éclair".
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 20 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Soldat
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Edéa est une personne étant doté d'un grand sens de la justice, ne jugeant les personnes que sur une notion de "blanc ou noir". Une vision qui parfois la pousse à commettre des erreurs et quand ce genre de situation surgit elle se trouve ainsi rapidement frustrée. Et oui, après tout, la blonde est une de ces personnes détestant avoir tort et étant prête à se battre durant des heures afin de faire valoir ses idées et son opinion. Sa manière de voir les choses rendent son esprit assez restreint, ainsi peut-on dire que parfois, oui, elle peut se montrer naïve sur certain sujet quant elle ne choisit de suivre que ses idées sans prendre en compte celle des autres. Véritable tête brulée, un rien étant capable de la faire sortir de ses gonds, elle s'agace en effet souvent pour des sujets parfois vraiment insignifiants, un sujet la faisant rapidement monter sur ses grands chevaux est surtout ce touchant à l'injustice, d'ailleurs elle n'hésite jamais à venir en aide ce étant en état de faiblesse et étant victime d'actes cruels, choses qu'elle ne peut absolument pas tolérer!
D'un naturel tout de même joyeux, peu de chose semble capable d'entamer son grand enthousiasme et son obstination. Agissant parfois comme un vrai garçon manqué, elle est très têtu et abandonne difficilement la partie quand ses idées s'opposent à celle de quelqu'un d'autre. Edéa est une personne doté d'une grande gourmandise et passionner de gastronomie, elle adore gouté toute sorte de plat et ne perd jamais une occasion de s'empiffrer, appréciant tout particulièrement les pâtisseries.
Histoire : Issus d'une longue lignée de soldat, Edéa à grandit entre un père occupant le poste de maréchal, ancien grand soldat ayant rapidement gravit les échelons de la hiérarchie et une mère douce et bienveillante. Elle a d'abord été une jeune fille assez gâtée et grandissant entre ses parents aimants et bienveillants et de bon professeur, il était certain qu'elle n'était pas à plaindre loin de là. Et ce n'est que quand elle fut en âge de tenir une arme que Edéa décida de devenir elle aussi une grande guerrière œuvrant au service du royaume. Elle devint ainsi la disciple du maître des lames Kamizumii, un grand épéiste, ami d'enfance et compagnon d'arme de son père dont elle fut l'une des plus fidèles disciples durant de nombreuses années jusqu'à ce que ce dernier prenne la décision de partir dans un grand voyage. Et c'est sous le regard fier de son père qu'elle réussi à devenir soldat, malheureusement, cette joie fut réduite par la mère de la jeune fille tombant gravement malade et résidant actuellement dans un grand hôpital où Edéa lui rend régulièrement visite.Nom/Prénom (ou pseudonyme) : Iwatsumabe Ace, mais aussi surnommé le "Pirate".
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : 24 ans
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Civil
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Ace peut être qualifier comme quelqu'un possédant une totale confiance en lui même, ne doutant en aucun cas de ses capacités, il se peut même qu'il se montre même carrément orgueilleux parfois. Il se fiche généralement de tout tant que cela ne le concerne pas directement. Après tout, ce qui ne le concerne pas n'est pas d'une grande utilité non? Ainsi est la logique de Ace . Se montrant assez violent, cela ne l'a jamais déranger de user de ses pouvoirs afin de parvenir à ses fins, après tout si il les possède ce n'est pas pour rien! Très moqueur, ce qu'il aime lui, c'est provoquer les autres à partir de blagues et de remarques en tout genre, allant généralement jusqu'à l'énervement de ses victimes. Oui, à croire que ce charmant jeune homme n'a à vrai dire aucune limite en ce qui concerne ce genre de chose. Il n'a d'ailleurs aucun respect envers autrui et n'a aucune limite dans ses paroles. Parallèlement à tout cela, c'est un vrai petit génie. Homme d'action, il est doté d'excellente capacité physique et use de la ruse et de la manipulation pour parvenir à ses fins, ayant parfois un esprit quelque peu dérangé. A première vu, il apparaît pourtant comme un garçon très paresseux, passant son temps à flâner sans vraiment agir quand il n'a pas d'idée. Étant également du genre menteur, il ne fait preuve d'aucune honnêteté! Il déteste l’échec, car ayant une total confiance en ses capacités, il ne supporte pas d'échouer dans ce qu'il entreprend.
Histoire : Ace n'est pas né dans ce pays, en effet, il est né en dehors du territoire dans des îles formant une petite archipel au milieu de l'océan. Là-bas, il était le premier enfant d'une famille de deux enfant, ayant eu une sœur quelques années plus tard. Son père a quitté la demeure familiale peu de temps après la naissance de sa fille, alors que Ace était âgé de 10 ans. Mais pourquoi a-t-il soudainement prit la décision d'abandonner femme et enfants ? L'appel de la mer... On pourrait croire à un conte commençant mal à l'entente de son histoire, et pourtant... Ace n'éprouva aucun mépris envers son père malgré qu'il les est abandonné, au contraire, il éprouvait presque... De l'admiration. Oui c'était cela, de l'admiration que son père est osé aller réaliser ses rêves, quitte à laisser sa famille. D'ailleurs, sa mère se montra étonnamment compréhensive devant le départ de son compagnon et prit soin de ses deux enfants. Ce n'est que quand il eu atteint la majorité que Ace prit une décision, prendre la mer, en compagnie de plusieurs amis et d'autres hommes récupérés au port et ayant accepté de partir sous sa direction, tous ensemble prirent la mer. Ce n'est que après de nombreux jours de voyages que l'équipage atteignit ce fameux pays. Que d'admiration devant de nouveaux lieux à explorer ! Mais l'excitation d'un nouvel endroit retomba rapidement, des querelles naquirent dans l'équipage et rapidement, il se retrouva totalement dissous et Ace se retrouva seul sur son petit navire. Depuis, il vit là-dedans, gagnant sa vie en pêchant et passe ses journées à dormir sur son navire ou encore à raconter des histoires fantastiques concernant ses prétendus grand voyage !Nom/Prénom (ou pseudonyme) : D-01, mais aussi plus couramment appelé prototype DESTROY.
Âge (on ne peut être soldat en-dessous de 17 ans) : Il a du être créer il y a de cela pratiquement un an, mais en apparence on pourrait lui accorder l'âge de 20 ans.
Catégorie sociale (soldat ? civil ? homme obscur ? clone ?) : Robot
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : En tant que robot, il est évidemment incapable d'éprouver le moindre sentiment, seul les objectifs étant en lui sont digne d'importance.
Caractère : Malgré qu'un robot n'est pas vraiment de personnalité propre, DESTROY pourrait être qualifier comme un robot docile et obéissant. Pour lui, une seule chose compte: réussir à la perfection chacun des missions qu'on lui confit. Et il fait toujours de son mieux afin d'arriver à ses objectifs, quitte à faire quelques blessés, ou même mort. Mais, a-t-il seulement conscience des crimes qu'il commet ? Ou se contente-t-il de les exécuter sans aucune réflexion ? Il s'agit d'un robot bien obéissant dans tous les cas.
Histoire : Comme son nom pourrait nous l'indiquer, D-01, ou plutôt DESTROY, n'a été créer que dans un but : détruire. Tout chez lui à été le fruit d'une profonde recherche et il semble être vraisemblablement l'un des petits joyaux de ses inventeurs. Doté d'une armure à toute épreuve, une rapidité hors du commun et des armes incrustés en lui redoutables, on pourrait presque le croire invincible. Et pourtant, il n'est que le prototype de l'objectif des scientifiques voulant créer une arme de destruction parfaite, pas mal de chose ne sont encore pas totalement en point, dont le fait qu'il est assez facile de modifier ses données afin de changer ses ordres et donc de se faire manipuler par n'importe quel personne capable de l'exploit de pirater les ordinateurs des laboratoires. En somme, il ne s'agit bel et bien que d'un prototype, serte redoutable, mais facilement manipulable malheureusement.
-
Commentaires